Vita Research

Ayant son siège social à Rome (Italie), la sté Vita Research a été fondée en 1999. Elle est surtout connue pour ses produits d’entretien haut de gamme pour lentilles de contact.

Vita Research s’occupe en général de deux champs d’action : d’une part de la santé des cartilages articulaires et os et des produits thérapeutiques à traiter l’arthrose et destinés à la médecine sportive et d’autre part de la protection de l’acuité visuelle par la production de lentilles de contact innovants ainsi que d’agents de soin des plus modernes pour nettoyer et conserver les lentilles.

Parmi ces produits d’entretien il y en a un sous forme d’une solution multi-fonctions qui porte le nom Regard.

Cette solution multi-fonctions Regard fabriquée par Vita Research est destinée à s’adapter le mieux possible au liquide des larmes du porteur des lentilles de contact en créant une grande liaison avec les substances propres au corps de l’homme et en étant particulièrement tolérée par l’usager.

C’est pour cette raison que la solution de nettoyage universel Regard peut se passer d’agents conservateurs : Elle est basée sur l’oxychlorite, une molécule de désinfection qui se dissout en oxygène, eau et sel dès que les lentilles de contact sont mises sur les yeux. Ce sont juste les mêmes éléments, dont sont composées les larmes et qui assurent le plus haut degré de confort pour le porteur des lentilles et le meilleur effet de tolérance grâce à leur adaptation à son propre corps.

Le produit d’entretien convient en plus avantageusement pour toutes les lentilles souples et surtout pour celles en silico-hydrogel.

zum Seitenanfang