Hydrogel Vision

L'entreprise Hydrogel Vision travaille comme filiale autonome de Benz Research and Development et a son siège principal à Sarasota (Floride) où la plupart des produits de Hydrogel Vision sont également produits. Les matériaux innovateurs des produits sont mis au point et fabriqués par la société mère Benz Research and Development.

Le noyau de la production sont les lentilles de contact souples Extreme H2O qui sont des lentilles mensuelles jetables. Des lentilles toriques pour la correction de l'astigmatisme sont également disponibles.

Les lentilles de contact souples du groupe "Extreme H2O" ont été présentées pour la première fois en l'an 2000 et continuent à se développer depuis. Elles diffèrent des autres lentilles surtout par la qualité de ses divers matériaux. C'est pourquoi on trouve les lentilles mensuelles "extreme H2O 59%" dans deux épaisseurs différentes, les "extreme H2O 59% Thin" sont plus minces que les "extreme H2O 59% Xtra" qui sont plus épaisses. Les deux variations de lentilles sont fabriquées avec le matériau BENZ-G qui est particulièrement innovateur et hydrophilique.


Tous les produits de Hydrogel Vision

 
 
 
zum Seitenanfang