Lensspirit

Eyewear Prime GmbH a été fondée en 1997 par Swetlana Geisler-Reiche pour la vente par correspondance de lentilles de contact à Leipzig (en Saxe). Ce qui avait commencé comme expéditeur dirigé par une seule personne, gagna rapidement de plus en plus d'importance sur un nouveau marché grâce à une idée innovatrice de vente par correspondance spécialisée en lentilles de contact, produits d'entretien et accessoires. La gamme de produit fut agrandie, il vint à côté des lentilles de contact mensuelles d'autres types de lentilles de contact comme les lentilles journalières, les lentilles bimensuelles, les lentilles toriques, les lentilles de couleurs et les lentilles annuelles. La gamme de produits dans le secteur des produits d'entretien s'est agrandie également puisque on peut y trouver des solutions multifonctions, des systèmes de péroxyde, les solutions de chlorure de sodium, les déprotéinisants et les solutions d'humidification.

Dans ce cas, Lensspirit a réussi à réunir dans une boutique en ligne toute une gamme de fabricants renommés. On peut y compter des produits de Bausch&Lomb, Ciba Vision, Johnson&Johnson, MPG&E, Zeiss, Wöhlk, AMO, Avizor et d'autres encore. Il est également possible de se constituer des sets économies (prix réduits de constitutions de lentilles de contact et de produits d'entretien)

En 2007, un pas important avait été franchi : Lensspirit avait créé sa propre gamme de produits sous le nom Good Morning. On peut trouver dans la gamme Good Morning! Un ensemble de produits qui sont utilisés par le porteur de lentilles pour toujours commencer la journée tout en fraîcheur. Good Morning! Monthly sont les lentilles de contact mensuelles de Lensspirit. On peut également trouver les lentilles journalières Good Morning! Dailies. Des produits d'entretien sont également disponibles comme la solution multifonctions Good Morning! qui réunit nettoyage et entretien dans une solution tout-en-un. La solution de chlorure de sodium Good Morning! Kochsalz et le collyre d'humidification Good Morning! Drops sont également disponibles.

La Eyewear Prime GmbH a aujourd'hui dans les 30 employés et un chiffre d'affaires d'environ 5 millions d'euro. Le siège principal de l'entreprise se trouve encore à Leipzig.


Tous les produits de Lensspirit

 
 
 
zum Seitenanfang