Lensspirit Treue-Bonusprogramm

Clevere Kunden sammeln Treue-Spirits

und bekommen 20€ geschenkt

Le programme de fidélité

Le programme de fidélité est de retour et récompense votre fidélité. Recueillir un total de 12 Loyalty Spirits sur vos commandes et recevoir 20 € pour votre achat.

Comment ça marche est expliqué ici:

Lensspirit Treue-Bonusprogramm

Cela fonctionne si facile

1. Sammeln Lensspirit Treue-Bonusprogramm

Bei jeder Bestellung erhalten Sie einen Treue-Spirit pro 25€ Bestellwert*. Sammeln Sie alle Treue-Spirits und kleben Sie diese auf die dafür vorgesehenen Flächen der Lensspirit Treue-Karte. Sobald die Treue-Spirits vollzählig sind, belohnen wir Sie für Ihre Treue!

2.Einsenden Lensspirit Treue-Bonusprogramm

Sind alle Treue-Spirits vollzählig, senden Sie die Original-Karte mit aufgeklebten Treue-Spirits und Ihrer Kunden-Nummer an Lensspirit zurück. Das Porto übernimmt natürlich Lensspirit für Sie.

Ist die Treue-Karte bei uns eingegangen, erhalten Sie Ihren Treue-Gutschein per E-Mail zugesendet.

20€ sparen

Nachdem Sie Ihren Treue-Gutschein erhalten haben, können Sie diesen beim nächsten Kauf telefonisch oder bequem im Online-Shop einlösen. Ein Mindestbestellwert ist nicht erforderlich!

So gehen Sie vor:

1. Recueillir

Avec chaque commande, vous recevrez un esprit de fidélité pour chaque valeur de commande de 25 € *. Rassemblez tous les esprits de fidélité et collez-les sur les zones désignées de la carte de fidélité Lensspirit. Une fois les Esprits de Fidélité terminés, nous vous récompensons pour votre fidélité!

Veuillez garder votre carte de fidélité en sécurité. Malheureusement, les Loyalty Spirits ne peuvent être remplacés ou remboursés en cas de perte.

2. Soumettre

Si tous les esprits de fidélité sont complets, renvoyez la carte originale avec les esprits de fidélité et votre numéro de client à Lensspirit. Bien sûr, nous prenons en charge les frais de port.

Une fois la carte de fidélité reçue, vous recevrez votre bon fidélité par e-mail.

3. Échangez

Après avoir reçu votre bon de fidélité, vous pouvez l'utiliser lors du prochain achat par téléphone ou dans la boutique en ligne. Une valeur de commande minimum n'est pas requise!

Comment procéder:

  1. Mettez vos produits dans le panier
  2. Accédez au panier et entrez votre code de coupon de fidélité ici
  3. Votre bon sera automatiquement débité

Votre bon fidélité a une valeur de 20 € et est échangeable contre tous les verres de contact, produits de soins et accessoires dans les trois mois à compter de la date du bon. Le paiement en espèces ou le solde restant n'est pas possible. Un seul bon de fidélité peut être échangé par achat.

Bitte bewahren Sie Ihre Treue-Karte sicher auf. Treue-Spirits können bei Verlust leider nicht ersetzt oder erstattet werden.


Comment puis-je recevoir ma carte de fidélité?

Pour participer à la campagne de fidélisation, vous avez besoin d'une carte de fidélité. Ceux-ci seront automatiquement envoyés avec votre commande de Lensspirit.

Si vous n'avez pas reçu de carte de fidélité, vous pouvez demander une nouvelle carte de fidélité via le lien ci-dessous. Vous les recevrez avec votre prochaine commande.

Treue-Karte zusenden lassen


Conditions de participation

Avec chaque commande, vous recevrez un esprit de fidélité pour 25 € de commande *. Tous les spiritueux de fidélité doivent être collectés sur la carte de fidélité originale et collés sur les espaces désignés. Une fois que tous les esprits de fidélité sont complets, la carte originale doit être envoyée à Lensspirit avec les esprits de fidélité attachés et le numéro de client complété. Le Porto reprend Lensspirit.

La campagne de fidélité est valable pour les clients d'Allemagne. Seules les cartes de fidélité entièrement remplies qui ont été envoyées dans le cadre de la validité de la carte de fidélité (date du nombre de cachets postaux) peuvent être considérées. La date d'expiration se trouve au dos de votre carte de fidélité.

* Le bon de fidélité a une valeur de 20 € et est échangeable sur tous les produits de lentilles de contact, de produits d'entretien et d'accessoires jusqu'à 3 mois à compter de la date d'émission du bon. Le paiement en espèces ou le solde restant n'est pas possible. La valeur de la commande s'applique moins les coupons et les réductions. Un seul bon de fidélité peut être échangé par achat.

zum Seitenanfang